Koh Lanta : All Star 2007
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Koh Lanta : All Star 2007

Venez incarnez votre personnage favori, et faites le devenir un grand aventurier !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Rumeur "Mort a Koh-lanta"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Denis Brogniart
Admin
Denis Brogniart


Nombre de messages : 711
Date d'inscription : 22/06/2007

Rumeur "Mort a Koh-lanta" Empty
MessageSujet: Rumeur "Mort a Koh-lanta"   Rumeur "Mort a Koh-lanta" Icon_minitimeJeu 13 Sep - 23:51

Voila ce que j' ai trouver sur le net



Le vainqueur de Koh Lanta MORT !
27/08/2007
Comme chaque année, les rumeurs vont bon train au sujet du grand jeu estival de TF1 Koh Lanta Palawan. Cette année encore, certains journaux indélicats ont révélé les finalistes du jeu qui se déroule sur l'île de Palawan aux Philippines.
D'autres sont allés plus loin...

D'après certaines rumeurs persistantes, la 7eme saison de Koh Lanta présentée par Denis Brogniart aurait été marquée par la mort d'un candidat, ce qui aurait fortement choqué les participants...
Il se dit également dans les rédactions que cet accident aurait eu lieu à la toute fin du jeu et aurait vu le décès de l'un des deux derniers participants (donc peut-être le gagnant du jeu). Le vainqueur de l'édition 2007 serait mort par épuisement une heure après l'arrêt du jeu.

On ignore encore s'il s'agit de Jade, Kevin, Maryline, Simon, Patrick, Grégoire, Laurent ou Adrien, ou plus probable, un candidat qui aurait été coupé au montage. On sait cependant que les candidats ont signé une clause de confidentialité qui les engage à ne pas dévoiler les secrets du tournage ou les accidents éventuels.

Perso j'y crois pas trop mais bon a vous de voir

Revenir en haut Aller en bas
https://rpgkoh-lanta7.1fr1.net
Kévin

Kévin


Nombre de messages : 1664
Age : 33
Date d'inscription : 19/08/2007

Feuille de personnage
Humeur du jour:

Rumeur "Mort a Koh-lanta" Empty
MessageSujet: Re: Rumeur "Mort a Koh-lanta"   Rumeur "Mort a Koh-lanta" Icon_minitimeVen 14 Sep - 0:09

Non je pense pas ou les a tous bien vus en drect a la télé
Revenir en haut Aller en bas
Denis Brogniard 2

Denis Brogniard 2


Nombre de messages : 143
Date d'inscription : 09/08/2007

Rumeur "Mort a Koh-lanta" Empty
MessageSujet: Re: Rumeur "Mort a Koh-lanta"   Rumeur "Mort a Koh-lanta" Icon_minitimeVen 14 Sep - 16:24

non j'y crois pas
Revenir en haut Aller en bas
Grégoire

Grégoire


Nombre de messages : 332
Date d'inscription : 18/08/2007

Rumeur "Mort a Koh-lanta" Empty
MessageSujet: Re: Rumeur "Mort a Koh-lanta"   Rumeur "Mort a Koh-lanta" Icon_minitimeVen 14 Sep - 17:12

Moi non plus j'y crois pas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rumeur "Mort a Koh-lanta" Empty
MessageSujet: Re: Rumeur "Mort a Koh-lanta"   Rumeur "Mort a Koh-lanta" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeur "Mort a Koh-lanta"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Koh-lanta le mardi ?
» Koh-lanta ^^
» Koh-Lanta All Star ???
» Forum Koh Lanta 7
» Koh Lanta : saison 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Koh Lanta : All Star 2007 :: °-° Divers °-° :: Administration-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser